Le Mot du Président
L’AJEA présente à L’ARDECHOISE, parmi les 15 000 participants du plus grand rassemblement de cyclos d’Europe de moyenne montagne qui s’est déroulé du 20 au 22 juin.
11 cyclos dont 4 femmes ont effectué
Le circuit des Crêtes – Sucs en 3 étapes
Lors de cette 28 édition et pour 8 d’entre eux, (elles), pour la première fois, soit 260 km jalonnés de 23 cols pour un dénivelé de près de 5 000 m.
L’AJEA se classant 53ème sur 888 clubs engagés au nombre de km parcourus.
Le Gerbier de Jonc 1417m, le col de Médille 1332m, le col de la croix Boutières 1506m et sa magnifique vue sur les Sucs et enfin le mythique col de l’Ardéchoise 1184m et pas un seul abandon.
Le tout toujours dans un bon esprit d’équipe, une ambiance conviviale et l’envie pour chacun de partager de bons moments à vélo comme en soirée étape.
Bravo et merci à tous et en particulier à nos trois accompagnatrices Marie-France, Sylve et Marie-Hélène qui ont réussi à se frayer un passage dans cette marée de cyclistes.
Je retire une grande satisfaction d’avoir emmené et ramené ce groupe sans moment de galère malgé l’enchaînement des cols et parfois une météo capricieuse.
Il est vrai que les participants(es) étaient bien ‘affutés’ suite aux sorties préparatoires de Provins et Chailley concoctées par Thierry et notre randonnée de l’Ascension
dans le Brionnais.
Il nous reste maintenant à maintenir notre condition physique pour l’étape du tour de France dans le Galibier et fin août notre aller retour Etigny – Deauvile sous la houlette de Jean-Claude.
Encore merci de la confiance que vous accordez à l’équipe dirigeante.
Le Président
De gauche à droite.
Thierry, Jean, Jean-Claude, Gérard, Françoise, Nelly, Jean-Pierre, Claudine, Martine, Philippe, Jean-Louis